samedi 23 août 2014

Organisation maquillage et bijoux...


Dans cet article je vous donnerez quelques trucs sur comment j'organise mon maquillage, mes bijoux et autres accessoires.

Je mets mes pinceaux dans un verre ordinaire et je mets du sel dans le fond de manière à ce que les pinceaux tiennent bien en place. Vous pouvez utiliser un porte-crayon ou autre chose similaire pour faire plus jolie.Je fais la même chose pour mes parfums et déodorants et aussi pour mes rouges à lèvres mais en utilisant des contenants de forme et de grandeur différentes.
Également, vous pouvez remplacer le sel par des billes ou des pierres de diverses couleurs et tailles.

Pour mes vernis, je les disposent sur le dessus de cette tablette de chez Ikea. De cette façon, j'obtiens de l'espace en dessous pour mettre un autre flacon de parfum et des paires de lunettes. De plus, j'installe un miroir qui sera très pratique pour me maquiller!

C'est tout! -XOXO-

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OMGG tes photos sont trop cool je voudrais vrm que ma chambre ai de lair a sa........

Lilou a dit…

Hey! je voulais savoir ou t'achete tes pinceaux

Unknown a dit…

Coucou Lilou, pour ton information je trouves mes pinceaux chez Sephora!!!!

GG