samedi 31 octobre 2015

Impressions mascaras Maybelline The Falsies Pushup Drama et Covergirl The Super Sizer

Salut! Aujourd'hui je vais vous présenter deux nouveaux mascaras de pharmacie que vous avez probablement déjà entendue parler et je vais vous donner mon opinion sur chacun deux, Pssst.. Je n'ai que des commentaires positifs à vous partager!


1- THE FALSIES PUSHUP DRAMA, Maybelline

En général, j'aime les mascaras de Maybelline. J'ai donc été vraiment surprise de lire plusieurs commentaires négatifs sur ce produits.

J'ai donc décidé de tenter ma chance et de le tester pour vérifier si les affirmations que j'avais lus s'appliquaient à moi. Comme je l'avais prédis, j'ai adoré le mascara et je n'ai pas regretter l'avoir acheter.

De plus, l'emballage du produit a attiré mon œil mais j'étais tout de même sceptique car selon certaines personnes, ce mascara aurait tendance à couler au courant de la journée. Pour ce qui est de mon opinion, je n'ai pas eu ce problème car chaque fois que je l'ai porté, il est rester sur mes cils sans faire de cernes noirs sous les yeux. Donc, si vous avez le contour des yeux très huileux, peut-être que vous n'aimeriez pas ce mascara. Sinon, il s'agit d'un excellent produit.

The Falsies Pushup Drama est un mascara qui non seulement allonge mais donne aussi du volume aux cils dès la première couche appliquées et c'est exactement cela que je recherche comme résultat pour un mascara. Par contre, je ne recommanderais pas de superposer plusieurs couches, une suffit...

NOTE GLOBALE: 9/10  


2- THE SUPER SIZER, Covergirl

Contrairement au mascara précédent, j'avais entendu tellement de bons commentaires sur ce produit de Covergirl que j'ai décidé de l'acheter aussi pour l'essayer.

J'avais de très hautes attentes quant à ce produit et heureusement Covergirl ne m'a pas déçu avec ce nouvel item.

Il s'agit réellement d'un mascara seul en son genre en ce qui concerne les cosmétiques de pharmacies car il n'y a pas de mascara comparable à ce dernier, selon moi!

Le Super Sizer allonge les cils comme aucun autre produit. Vous obtiendrez des cils vraiment jolie: compliments assurés :) ! Il faut tout fois que vous sachiez que le mascara n'épaissit pas tellement le cils alors si c'est ce que vous préférerez, je vous conseille le Falsies Pushup Drama.

NOTE GLOBALE: 8/10



1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est deux mascaras sont super. Mais mon préféré des 2 est selui de COvergirl