jeudi 15 octobre 2015

Quelle crème hydratante est la meilleure pour votre type de peau?

Salut!

Vous êtes vous déjà demandé quelle crème hydratante serait la mieux adaptée à votre type de peau? Qu'elle soit sèche, grasse, mature, sensible, mixte, normale, terne ou à tendance acnéique, il existe un produit qui apportera une hydratation à votre peau tout en aidant votre problème le plus dérangeant de concernant votre peau faciale. Puisque la majorité des personnes ne sont pas au courant de quel est leur type de peau,voici un petit test qui vous permettra de le découvrir!

        Découvrir mon type de peau

    Ce que je remarque en premier lorsque j' observe mon visage est... 


    En général, je sens mon visage... 


    Ce caractérise le mieux mon visage est... 


    Si je touche mon visage avec mes mains, la texture semble...


RÉSULTATS:


  • Tu as obtenu une majorité de A (peau grasse) ou G (peau normale ou mixte):


Cette crème de Marcelle est idéal pour les peaux grasses et normales/mixtes car elle apporte une hydratation sans causer l'apparition de boutons. Puisqu'elle est en gel, l'hydratation est sous forme d'eau et non d'huile (comme les autres crèmes régulières), alors celle-ci n’obstruera pas vos pores!




http://www.marcelle.com/fr/soins-de-la-peau/hydratation/hydra-c/hydra-c-24h-gelee-vivifiante-hydratante 


  • Tu as obtenu une majorité de B (peau sèche):
Pour celles que leur problème de peau le plus présent est la sécheresse, ce produit de Neutrogena sera parfait pour vous! Il hydrate profondément la peau tout en restant assez doux pour cette dernière.





  • Tu as obtenu une majorité de C (peau mature):
Voici une crème super efficace pour le visage de Lancôme. Bien qu'elle ne soit pas faite spécialement pour les peaux matures, elle convient très bien à ce type de peau car elle redonne de la vitalité et de l'élasticité à la peau.

http://www.lancome.ca/Creme-Bienfait-Multi-Vital-FPS-30/990785,fr_CA,pd.html?start=7&cgid=skincare-moisturizers


  • Tu as obtenu une majorité de D (peau sujette aux imperfections):
Ce produit de Clean & Clear n'est pas seulement abordable mais aussi spécialement fait pour les peaux à problèmes. Soyez donc sans crainte aucun bouton supplémentaire ne sera créé par l'utilisation de celui-ci! Il a fait des merveilles pour ma peau donc je n'ai aucun doute que votre visage adorera cette crème.


http://www.cleanandclear.ca/fr/product/moisturizers/clean-clear-essentials-dual-action-moisturizer


  • Tu as obtenu une majorité de E (peau sensible):
Cette crème de Clinique, qui a gagné plusieurs prix et qui est le produit le plus vendu de la marque Clinique est parfaite pour les peaux sensibles car elle ne contient pas de parfum et est douce pour le visage. Aussi, elle n'est pas comme tout c'est produits pour peaux délicates qui sont inefficaces, elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser un fini gras et apporte une hydratation profonde et durable. Pour les petits budgets, ce produit est offert en deux formats (un plus gros et plus cher et un plus petit et moins cher). Aussi, je vous suggère d'attendre la prime Clinique pour faire votre achat!

http://www.clinique.ca/product/1687/26651/Skin-Care/Moisturizers/Dramatically-Different-Moisturizing-Lotion/The-dermatologists-daily-moisturizer


  • Tu as obtenu une majorité de F (peau terne):
Voici un petit miracle pour les peaux ternes. La crème de Clarins que vous montre la photo de gauche est un produit à la fois hydratante et légère pour la peau. Excellente pour redonner de l'éclat au visage.

http://www.clarins.ca/fr/eclat-du-jour-creme-hydratante-jour/C010405007.html?start=26




Aucun commentaire: