mardi 20 octobre 2015

Revue de la marque Essence...


1) lash and brow gel mascara:


J'ai aimé ce produit pour utiliser comme gel transparent à sourcil car il tient bien en place les sourcils parcontre j'ai trouvé qu'il créait un effet un peu mouillé donc je ne l'utiliserais pas en tant que mascara comme le nom du produit le propose. Toutefois, compte tenu du prix, il s'agit d'un excellent produit pour celle qui cherche à se faire une trousse de maquillage abordable.

2) eyebrow designer:


J'adore ce crayon à sourcil et la petite brossette qui se trouve sur le bouchon. Avec ce produit, il est facile de remplir nos sourcils car on a beaucoup de contrôle sur le crayon sans créer un effet trop intense. Les petits poils à l'extrémité aide vraiment à étaler le produit pour obtenir un fini naturel. 

3) camouflage cream concealer:


Ce duo de correcteur est ultra pratique car il offre deux choix de couleurs qu'on peut utiliser chacun seul ou les mélanger pour créer la teinte la mieux adaptée à notre peau. Entre l'hivers et l'été la couleur de notre peau varie un peu (l'hivers elle pâlie et l'été elle devient plus bronzée) donc, avec cette mini palette, on peu facilement copier la couleur de notre peau sans acheter un nouveau produit. Parcontre, je pense qu'il est important de mettre une poudre au dessus car ce correcteur ne tient pas très longtemps et peu devenir un peu luisant durant la journée.

4) silky touch blush:

C'est blush dont un look très naturel mais en même temps assez pigmenté. Le choix de couleur est assez vaste donc on est certaine de trouver une couleur qui nous va bien. Personnellement, j'aime tous les couleurs offertes surtout Sweetheart .

5) mono eyeshadow: 


Les ombres à paupière ne sont pas très pigmenté mais je crois que c'est possible d'intensifier la couleur en appliquant plus de produit. De plus, le prix est très abordable comme le reste des produits Essence.

6) les vernis de Essence:


Sur la photo, je vous présente la collection de vernis Color & Go car je les ai depuis un moment et je les apprécient encore! Cependant, ils ne sont plus disponibles mais je tenais à vous dire que les vernis en générale de Essence sont très opaques et les choix de couleur est très bon.




Aucun commentaire: