samedi 6 février 2016

PEPTI-COLLAGÈNE 3D et PEPTI-COLLAGÈNE X3 de Karine Joncas


Bonjour, dans cet article je vais vous présenter deux nouveaux produits de Karine Joncas, le PEPTI-COLLAGÈNE 3D et le PEPTI-COLLAGÈNE X3.

Mais d'abord, laissez-moi vous présenter quelques informations à propos de la compagnie Karine Joncas:

-Les produits sont créés à partir d'ingrédients éprouvés cliniquement.
-Ils ne contiennent ni parabène, ni parfum. (parfait pour les peaux sensibles !)
-Les soins sont entièrement québécois.
-La compagnie ne teste pas sur les animaux

Nom du produit: PEPTI-COLLAGÈNE 3D

Bienfaits: Procure un effet repulpant, tout en lissant rapidement l’apparence des rides rebelles du contour des lèvres (ridules, rides verticales et rides du fumeur)

Prix: 35$

Mon opinion: Je trouve qu'il s'agit d'un produit vraiment idéal pour votre routine de soins pré-événement-spécial. En sept jours on obtient un changement au niveau des lèvres qui n'a pas du tout l'air d'une chirurgie complexe, on se ressemble toujours. Bien que je n'ai pas encore de ridules, rides verticales et rides du fumeur, je crois que le produit lisse très bien les lèvres en donnant un petit boost de volume qui dure. J'imagine que les résultats doivent être encore plus apparant pour celles qui ont les lèvres et contour des lèvres plus inégales que moi.

Note selon mes observations: 8/10

Acheter: ici


Nom du produit: PEPTI-COLLAGÈNE 3X

Bienfaits: Réduit et prévient efficacement l’apparence des poches et des cernes. Procure aussi un effet lifting sur les paupières relâchées, les ridules et les rides. (Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles)

Prix: 35$

Mon opinion: J'aime ce produit encore plus que le précédent. Il hydrate le contour des yeux et nourrit les cils de façon délicate. Grâce à sa texture légère, on peut appliquer ce sérum sous le maquillage sans problème! En 2 semaines les cernes sont moins visibles et la peau semble plus élastique. Vous avez besoin du PEPTI-COLLAGÈNE 3X dans votre routine de soins du visage :)

Note selon mes observations: 9/10

Acheter: ici

Plusieurs informations plus spécifiques sont disponibles sur le site de Karine Joncas: http://karinejoncas.com/


Aucun commentaire: