dimanche 14 février 2016

Deux produits formidables de chez Ellovi...

Je crois bien avoir trouvé deux produits que je ne peux plus me passer! Il s'agit d'un baume à lèvre teinté et le beurre corporel de Ellovi. Ces deux produits sont créés avec seulement six ingrédients qui sont extrêmement purs et naturels. Les voici...




1. Tinted Lip Butter









Opinion: J'adore ce produit car il hydrate les lèvres sans faire un effet collant qui me dérange. De plus, on obtient une petite teinte sur nos lèvres qui fait ultra naturel. Je trouve que ce baume dépasse en terme d'efficacité, tout ceux que j'ai déjà essayés car il est fait de seulement six ingrédients et ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la peau. Aussi, j'aima bien que le tube soit fait en ovale car cela fait en sorte que c'est plus agréable à traîner avec nous.

Options: Ce produit possède cinq saveurs/couleurs différentes: Original, Vanille, Teinté (mon préféré !), Chocolat à la menthe, Blossum.


Ingrédients: Tournesol, Noix de macadamia , Noix de coco hawaïenne , Karité , Graines de chanvre et Marula africaine. 

Prix: 5$

Acheter:  http://www.ellovi.com/


2. Body Butter
Preorder: 2 for 1 Ellovi Butter (Holiday Special - Ships in January)
Opinion: J'aime particulièrement cette crème car elle est légère et s'absorbe rapidement dans la peau en laissant la peau super radieuse. On peut l'utilisé pour plusieurs choses: hydratant corporel, pour les massages, crème du soir pour le visage, démaquillant, crème solaire (protection contre le soleil de 5-10) et etc. Ellovi affirme aussi que le produit est adapté aux peaux sensibles, à l’eczéma et rosacée. Pour ce qui est de mon opinion la dessus, je ne sais pas si c'est effectivement le cas car je n'ai aucun de ces trois problèmes mais je n'ai pas de difficultés à y croire car aucun ingrédient qui compose le produit est chimique ou mauvais pour la peau. Bref, je le recommande à 100% pour tous les types de peaux :)

Options: Ce produit possède cinq odeurs différentes: Original, Vanille (mon préféré!), Chocolat à la menthe, Blossum.


Ingrédients: Macadamia , Noix de coco hawaïenne , Karité , Graines de chanvre, Marula africaine et Fécule de maïs (sans OGM). 

Prix: 26$

Acheter:  http://www.ellovi.com/



* Tous les produits Ellovi ne devraient pas être utilisés après plus d'un ans car ils ne contiennent pas d'agents de conservation


Aucun commentaire: