mardi 23 février 2016

Maquillage de soirée inspiré de Shay Mitchell / avec les produits Dr.Hauschka




















Salut! Dans cet article, je vais vous présenter un tutoriel maquillage avec les merveilleux produits Dr.Hauschka. Je me suis inspirée de l'actrice canadienne Shay Mitchell et ses yeux charbonneux pour lesquels elle est reconnue.






Étape 1:


Commencez avec une peau propre. Vous pouvez appliquer votre base à maquillage et votre correcteur préférés.











Étape 2: 

Appliquez l'émulsion teintée sur vos temples, creux de joues, côtés du nez et mâchoire (bref comme pour le contouring). Il est généralement suggéré de mélanger ce produit à la crème de jour teintée pour faire un effet bronzé plus discret sur tout le visage, mais aujourd'hui je vais faire cela un peu différent...Ce produit, une fois que vous l'aurez testé par vous même, ne quittera plus votre routine quotidienne, c'est tellement un article parfait ! Un petit peu de l'émulsion teintée offre une grande pigmentation alors faites attention de bien estomper.


Étape 3:

Ensuite, répartissez un légère couche de la crème de jour teinté sur tout votre visage pour unifier la peau et créer un effet ''glowy''.











Étape 4:

Pour intensifier l'aspect bronzé du maquillage et matifier le contour du visage, poudrez les endroits où l'émulsion teintée a été appliquée plus tôt avec la poudre bronzante (BRONZING POWDER). Il s'agit d'un produit que j'aime tout particulièrement car il est complètement mat!







Étape 5:






Pour ce qui est des yeux, utilisez la palette eyeshadowpalette Limited Edition.  Appliquez la deuxième couleur (beige pâle) sur toute la paupière mobile, la troisième couleur(taupe) dans le creux des yeux et le ras des cils inférieurs (j'utilise aussi cette ombre à paupières pour dessiner mes sourcils). La dernière couleur (gris foncé) servira à faire un ''trait d'eyeliner'' mais avec un produit en poudre pour faciliter l’application et faire un rendu plus naturel. Avec la première couleur (blanc cassé), mettez en dans le coin interne de l’œil et sous les sourcils pour illuminer le regard. Les ombres à paupière de cette palette (qui est simplement une de mes favorites de ma collection entière) sont mattes et assez bien pigmentées.





Étape 6:


Maintenant, tracez votre muqueuse inférieure et supérieure avec un crayon Kajal noir de votre choix et finissez le maquillage des yeux avec votre mascara préféré. Si vous n'en avez pas déjà, Dr.Hauschka offre ces deux produits aussi. Je n'ai jamais essayé ceux-ci mais je ne doute aucunement de leur qualité car tous les cosmétiques de la marque Dr. Hauschka m'on tous impressionnés positivement.





Étape 7:



Sur vos lèvres, utilisez le rouge à lèvres ''Lipstick 07'' si vous préférez le rose ou le nude sur vos lèvres. Si le rouge ou les couleurs plus foncés vous interpellent davantage, je vous suggère le ''Lipstick Novum #12''... L'emballage de ce dernier est vraiment jolie et pratique!






J'adore les deux items pour les lèvres de Dr. Hauschka que je vous présente : j'aimerais bien les avoir dans toutes les teintes offertes :) Ils s'appliquent comme un charme et n'assèchent pas les lèvres du tout!








Venez visiter le site internet de Dr. Hauschka pour découvrir les points de vente des articles de maquillage que j'ai mentionnés : CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire: