lundi 6 mai 2013

Acheter en ligne?

Salut,
Aujourd'hui mon article portera sur l'achat en ligne. 

Tout d'adord, je crois que vous ne devriez pas acheter des vêtements sur internet car vous ne pouvez pas être convaincue qu'ils seront de votre taille.

En suite, je pense que, pour le maquillage, les accessoires à cheveux, les bijoux ou le vernis, ça dépend si votre site est de bonne qualité ou pas. Mais je vous conseil, si c'est votre première transaction, d'acheter des choses peu dispendieuses afin de voir si vous avez aimé votre "expérience". Pour faire votre essaie, je vous conseil ce site:

ou n'importe quel site chinois.

Si vous êtes craintive au sujet de dépenser sur le web vérifier s'il est écrit dans la case URL "https...". Si il y a un ''s'', votre site est ainsi, Sécuritaire!!!

N'oubliez pas: ne RIEN acheter de coûteux.

Si vous avez d'autres questions envoyez moi un courriel au GorgeousGlittery@writeme.com ou dans un commentaire et ça me feras plaisir d'y répondre.

Bizou -XOXO- et à +


Aucun commentaire: