samedi 18 mai 2013

Tirage!!!

Besoin de nouveaux produits de cosmétiques?

Le samedi le 27 juillet 2013 à 17h00, nous ferons tirer un panier rempli d'articles de cosmétiques d'une valeur de plus de 200$ ainsi que plus petit panier comprenant du mascara, un crayon à yeux, un gloss à lèvre, une palette d'ombre à paupière et plus. Ces deux chanceuses recevront leur prix par la poste. Le tirage n'est valide qu'au Canada.

Pour participer vous n'avez qu'à vous abonné. Pour ce faire, cliquez dans la boîte prévue à cette effet ( devenir membre). Elle se trouve en-dessous du titre du blog.

Pour augmenter vos chances, partagez ce blog sur facebook ou twitter. 

Aussi, vous pouvez obtenir plus de chances en écrivant des commentaires constructifs. Vous devez simplement écrire un commentaire sur une question qui vous vient à la tête sur le sujet, votre impression sur mon blog, des idées que vous avez concernant mon blog ou autre et écrire à la fin votre adresse courriel.


Les deux gagnantes recevront un courriel de ma part pour leur demander leur adresse afin que je leur expédie leur panier de cosmétique.


Un article sera publié par la suite pour vous présenter les chanceuses.

Il n'est jamais trop tard avant le 27 juillet 2013 à 17h00 pour participer.



Si vous avez d'autres questions écrivez moi un commentaire, ou envoyer moi un courriel au GorgeousGlittery@writeme.com




Aucun commentaire: