samedi 4 octobre 2014

Maquillage simple en 8 étapes !!!



1) Je vais passer l'étape du fond de teint et je vais tout de suite passer au correcteur. Je vais prendre la teinte la plus foncée, qui correspond à ma couleur de peau, et l'appliquer pour dissimuler mes imperfections. Ensuite, je vais prendre la couleur plus pâle pour mettre sous mes yeux pour créer un effet de lumière.
2) Après, je vais aller remplir mes sourcils avec ce crayon à sourcils brun de Essence. Avec le même crayon, je vais tracer une ligne à la racine des mes cils inférieurs jusqu'au tiers de l’œil (pas dans la muqueuse!).

3) Par dessus, je vais appliquer ce gel pour les sourcils afin que tout reste en place! Ce produit peut aussi être utilisé comme mascara, alors je vais mettre une couche sur mes cils comme base pour mon mascara.

4) Je vais mettre un peu d'ombre à paupières scintillante blanc.


5) Je vais utiliser ce crayon jumbo pour yeux mat #604 Lait pour mon coin interne de l’œil. 


6) Étape cruciale: MASCARA TIME!!!

 7) Avec ce produit de chez Sephora, je vais prendre mon pinceau de la même marque et appliquer le bronzeur, l'illuminateur et le blush utilisant la technique de contouring. Je ferai un article là-dessus bientôt!




8) Pour mes lèvres, je vais mettre ce Lipstain qui est de couleur assez foncée. Je n'appliquerai pas de gloss par dessus puisque le reste du maquillage a beaucoup de brillance alors les lèvres doivent rester mattes!


Voila!!! J'espère que vous allez aimer le résultat!!

P.S: Comme vous l'avez surement constater, j'ai utilisé beaucoup de produits de la marque Essence. La raison à cela est fort simple: je suis en train de tester cette ligne de cosmétique! Je ferai un futur article sur mon opinion concernant les 6 produits que j'ai essayés.



Aucun commentaire: